PCM World

Voici un site ou vous trouverez les actualités Pro Cycling Manager et les actualités du cyclisme IRL
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Infos PCM 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4895



Messages : 21
Points : 8883
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Infos PCM 2015   Dim 22 Mar - 11:05


Citation :
PCM 15 : quels sont les principales nouveautés de cette année ?
Le nouveau mode « Pro Cycliste » est la principale nouveauté de cette année. Ce nouveau mode de jeu a été fait en s'inspirant du scratch pour donner une expérience tout à fait nouvelle aux joueurs. Au lieu de manager une équipe, vous allez jouer un jeune coureur qui se developpera le long de sa carrirère, une toute nouvelle histoire. C'est quelque chose qui était demandé depuis longtemps par la communauté et les premiers tests et retours sont très psitifs.
Bien sûr ce n'est pas le seul point sur lequel nous travaillons, nous ne laissons pas tomber le reste du jeu. Notre principal objectif sur le mode carrière est d'améliorer le développement des coureurs (caractéristiques/entraînements/evolution), le « scouting » et les équipes de développement. Nous continuons aussi de travailler sur les courses en se concentrant sur l'IA pour les étapes vallonées « facile », les pavés et la montagne.
Pour les étapes « vallonnées faciles » nous avons amélioré l'IA pour les coureurs qui sont bons sprinteurs et peuvent passer ces bosses, il a beaucoup de courses WT qui se finissent de cette manière avec 30-50 coureurs qui se disputent la victoire dans un sprint en petit comité.
Les coureurs qui visent ces étapes dépendent de la réelle difficulté des cols, disons par exemple que le dernier col est dur et très proche de l'arrivée, un sprinteur à 72-74VAL ne visera par l'étape, mais s'il est pas trop dur son équipe pourrait rouler pour lui.
Pour les courses pavées, l'idées est de faire plus de difficultés entre Paris-Roubaix et les courses avec moins de pavés (les courses flandriennes qui pourraient se finir avec un sprint en petit comité).
Cela dépend de la difficulté, du nombre et de ou se trouvent les secteurs principaux. Cela devrait créer  plus de variété et sera plus réalste car pour l'instant des courses comme Kuurne ou Gand Wevelgem finissent souvent avec un sprint en petit comité.
Pour la montagne, le point principal est d'améliorer la stratégie des équipes de favoris, comme faire un « train de grimpeurs » quand ils ont assez de bons grimpeurs au pied du dernier col.

Dans l'annonce de beta vous avez parlé d'un nouveau mode de jeu. Pouvez-vous nous parler plus de ce jeu ? Dans notre communauté (http://www.cycling-m...n-bel-regalino/) certains utiilisateurs parlaient en novembre d'un « mode be a pro » créer par des spéculations sur le mode auto de l'IA de pcm14.

Oui, comme je l'ai déjà dis dans la dernire question c'est le mode « Pro Cycliste ».
Les spéculations sur le mode auto de l'IA sont drôles car malgré que ce n'aurait pas été possible de le faire sans ça sans l'IA les deux n'étaient pas planifiées ensemble.
Après PCM14 nous avons eu ce mode auto et nous nous sommes dis : « Maintenant que tous nos coureurs peuvent couriri les courses sans l'intervention des joueurs, ils n'est pas compliquée de faire le mode « Pro Cycliste ». C'est pas si facile que ça de créer ce mode car il y a toute la partie mangement qui est une grosse partie donc disons que oui c'était une bonne chose d'avoir cet auto mode.
Pour donner plus de détails sur ce mode de jeu, vous commencerez avec un jeune talent entre 19 et 22 ans, vous choisirez votre spécialité (sprinteur, grimpeur, etc) et vous signerez pour une équipe continentale.
Pendant la saison, vous gérez vos paramètres de fitness, entraînements (avec la possibilité de faire un pur spécialiste ou de développer des domaines annexes si vous voulez un coureur polyvalent), planifier le calendrier de course et l'évolution du cycliste.

Y aura-il de grands changements ou nouvelles options dans le mode carrière ?
cf question 1.

Y aura-il de grands changements ou nouvelles fonctions par rapport à l'IA ?
cf question 1.


En se référant à ça, allez-vous maintenant ajouter des interactions majeures joueur-IA dans le jeu ?
Non ce n'est pas quelque chose que nous ferons pour 2015. Je pense qu'ils est plus important d'améliorer et l'IA qu'ajouter à nouveau un nouveau panel d'interactions... mais pourquoi pas dans le futur ?

Y-aura-il des changements importants ou de nouvelles fonctions dans le mode multiplayer ?
Nous avons travaillés les derniers mois pour régler les problèmes dans ce mode et aussi la possibilité de jouer des étapes customisées. Pour l'instant les fonctions du mode n'ont pas encore été décidées mais je pense que le principal objectif sera de proposer une bonne stabilité.

Après trois ans passées depuis son introduction, quel est votre avis sur le mode Armada ? Etes vous satifstait du switch du Gamecenter vers l'Aramda ?
Il est difficile de dire que nous sommes satisfaits car premièrement, en tant que développer vous n'êtes jamais vraiment satisfait et il y a aussi eu des problèmes techniques qui sont apparus, donc c'était décevant pour nous. Malgré tout l'ancien Gamecenter était extrêmement limité avec peu de possibilités de se développer donc sans l'Armada il n'y aurait presque aucune évolution dans ce mode.
Nous avons aussi eu plus de retours positifs et de joueurs qu'avants, donc c'est un signal clair que les joueurs voulaient quelque chose de nouveau, donc c'est une satisfaction.
Nous sommes malgré tout conscient que certains joueurs ne sont pas complètement heureux avec ce mode et auraient préféré un mode classique pour le multijoueur. Je pense que le mieux serait de trouver un équilibre entre l'ancien et le nouveau mode.


Y a il des changements dans le stage éditor, db editor et tout ce qui pourrait rendre les moddeurs contents ?
Il y a quelques changements mineurs pour le stage editor. Et comme chaque année nous avons ajoutés de nouveaux Ibs (Objets, constructions, ...). Pour l'Editeur de DB je ne peux pas vous donner d'infos pour le moment, c'est toujours en cours de discussion.


Quels sont les plans à long-terme de Cyanide pour les prochains PCM ?  Y-a-t-il des fonctions que vous voudrez voir dans le jeu ?
On ne peut pas en dire beaucoup pour nos plans à long-terme. Bien sûr nous allons regarder de très près comment va se développer le cyclisme IRL car il pourrait y avoir beaucoup de changements dans l'organisation du sport : nouvelles divisions, nouveau calendrier et peut-être nouvelles technologies qui changeraient la vision qu'on a du sport très prochainement.
Le mode « Pro Cycliste » est quelque chose que nous voulions développer avec une vue à long-terme et nous pensons que beaucoup de joueurs seront intéresses avec cette nouvelle expérience.


Y aura-il des changements majeurs ou nouveaux modes dans le Tour de France pour consoles ?
Oui ! Je laisserai l'équipe de développement du jeu présenter leurs ajouts, ils ont aussi de belles choses à montrer.

Propos recueillis par Cym Italia, la communauté italienne. Traduction réalisée par LeSuisse de PCM Village.

http://www.cycling-manager.eu/forum/index.php?/topic/20212-intervista-a-cyanide-su-pcm-15-arriva-pro-cyclist-diventa-un-mito/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos PCM 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos PCM 2015
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]
» Orica Green-Edge 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM World :: Pro Cycling Manager :: Pro Cycling Manager 2015-
Sauter vers: