PCM World

Voici un site ou vous trouverez les actualités Pro Cycling Manager et les actualités du cyclisme IRL
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Michal Kwiatkowski ce heros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabEtixx89

avatar

Messages : 22
Points : 10084
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Michal Kwiatkowski ce heros !   Dim 1 Fév - 14:39

Michal Kwiatkowski est un jeune coureur Polonais de 24 ans et qui est né le 2 Juin 1990 Toruń il cour à la Etixx-Quick Step il est notamment connu pour être le premier Polonais à avoir était Champion Du Monde sur route . Mais avant d'évoquer cette victoire il on va aborder son passé .

2007 et 2008 ses premières années et déjà remarquer :

A 17 ans Michal brille déjà chez les Junior en remporte la Coupe Du Monde Juniors grâce à deux victoires ( Coupe du Président de la Ville de Grudziadz et Course de la Paix juniors ) et il fut champion d'Europe du Contre La Montre Junior . En 2008 il remporta encore le titre de Champion d'Europe Junior et cette fois si il fut Champion Du Monde Junior du Contre La Montre .

2009 Espoir :

Il remporte le Tour de Slovaquie et le Championnat de Pologne Espoir sur route il participa aussi au Championnat du monde des moins de 23 ans mais il abandonna sur la course sur route et fini 43eme du Contre La Montre .

2010 et 2011 les débuts en Professionnelles :

Pour ses grands début chez les PRO il cour dans l'équipe Espagnole Caja Rural il ne fera aucun résultat mais à la fin de l'année il fut recruté par la RadioShack ( Trek ) ou il se classe 3eme des 3 jours de Flandres Occidentale et les 3 jours de la Panne . Il s'engage en 2011 avec la Omega Pharma Quick-Step .

2012 une bonne adaptation avec la Omega :

Sa première victoire avec la Omega c'est sur le prologue des 3 jours de Flandres Occidentale et ensuite il dispute son premier Grand Tour le Giro . En juin Michal se classe second du Championnat de Pologne du Contre La Montre Élite il termine aussi second de son tour nationale le Tour de Pologne et sur l'Eneco Tour il participe au Jeux Olympique 2012 à Londres ou il est le seul représentent de la Pologne t il termina 60eme

2013 la révélation au grand public :

Il termine second du tour de l'Algavre et surtout il se révèle sur le Tour des Flandres grâce notamment à son attaque à 120 kilomètres il résiste au peloton mais il craque après les attaques de Cancellara et autres il terminera 4eme à seulement 22 ans il termine aussi 4eme et 5eme de l'Amstel Gold Race et de la Flèche Wallonne . Michal remporte son championnat nationale et il se présente pour participer au 100eme Tour de France son tout premier . Il termine 2eme de l'étape numéro 2 et 5eme du Contre La Montre du Mont Saint Michel et au final il termine 11eme de son premier TDF . A la fin de l'année il remporte les championnat du Monde du Contre La Montre par équipes avec la Omega Pharma Quick-Step .

2014 la confirmation :

L'année de Michal commence très bien e Trofeo Serra de Tramuntana après avoir laché son dernier compagnon d'échappée Sergio Henao après il remporte 2 étape sur le Tour de l'Algarve et le classement général final , Il gagne les Strade Bianche en déposent Peter Sagan dans les derniers mètres ensuite pour le Tirreno-Adriatico il prend le maillot bleu de leader grâce notamment à la victoire de la Omega sur le Contre La Montre par équipe mais il craque et perd plus de 5 minutes . Pour les classiques Ardenaise Michal finit 3eme de la Flèche Wallonne et de Liège Bastogne Liège et 5eme de l'Amstel . Pour son second Tour de France il arrive fatiguer et ne termine que à la 28eme place . Il rebondit sur le Tour de Grande Bretagne et s'offre la 4eme étape mais il termine 2eme du classement général pour les Championnats du Monde il ne participe pas au Conte La Montre mais seulement à la route pendant la courses l'équipe de Pologne roule à la surprise de tous le monde dans la descente du dernier tour il attaque à 7 kilomètres de l'arrivé et rattrape les échappés et attaque dans la dernière montée au sommet il a 9 secondes d'avance sur Valverde Gillbert Van Amermaet Galopin Breschel et Gerrans il garde 5 seconde à la flamme rouge et gagne le titre de Champion du Monde le premier pour la Pologne .

Voila cette biographie est terminer j'espère quels vous à plu . Smile

                                                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tous-sur-le-velo.over-blog.com/
 
Michal Kwiatkowski ce heros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Michal Repik
» LE HEROS DE JAFRIK ABANDONNE LE BATEAU ROSE QUI COULE
» Un nom de super heros qui déboite grave
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Livre dont vous etes le heros [Pdf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM World :: Cyclisme IRL :: Biographies-
Sauter vers: