PCM World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCM World

Voici un site ou vous trouverez les actualités Pro Cycling Manager et les actualités du cyclisme IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 HayCe YT - Graphiste PCM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HayCe YT

HayCe YT


Messages : 18
Points : 33550
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 24
Localisation : Nantes

HayCe YT - Graphiste PCM Empty
MessageSujet: HayCe YT - Graphiste PCM   HayCe YT - Graphiste PCM EmptyMar 27 Jan - 20:16

Hey , je suis créateur de maillot PCM mais aussi je créé des voitures , vélos , minimaillots et des étapes , mais aussi plein d'autres choses sur PCM comme personnalisé les hôtesses sur les podium ou les spectateurs , bref plein d'autres choses qui malgré sa peuvent faire prendre plus de plaisir en jouant , sinon pour la commande de maillots , n'hésiter pas a m'en envoyer en MP ou sur mon Facebook , Skype et adresse mail .
je suis moi aussi youtubeur PCM ,voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCIP6TbYyArqpOwsbSPmqcHQ , je suis aussi GFX , je créé des bannières , logos , introduction pour des youtubeur mais aussi j'ai participer a la création de l'UCI Académy de MR PCM car c'est moi qui est créé les maillots , je suis aussi très bien connu de PCM france en participant a des créations .
Voila c'est tout pour la présentation poster moi dans les commentaires si vous voulez des maillots et je vous les ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIP6TbYyArqpOwsbSPmqcHQ
ThomasetPCM




Messages : 1
Points : 33261
Date d'inscription : 19/02/2015

HayCe YT - Graphiste PCM Empty
MessageSujet: Re: HayCe YT - Graphiste PCM   HayCe YT - Graphiste PCM EmptyJeu 19 Fév - 22:28

Salut Hayce, comme tu le sais je suis YouTube et je voudrais savoir si tu pouvais me faire un logo pour ma chaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
HayCe YT - Graphiste PCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HayCe YT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM World :: Maillots de rêves / Dream jerseys :: Demande de maillots / Request jerseys-
Sauter vers: