PCM World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCM World

Voici un site ou vous trouverez les actualités Pro Cycling Manager et les actualités du cyclisme IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandre shadow

alexandre shadow


Messages : 15
Points : 33831
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyMar 27 Jan - 17:37

Bonjour à tous et à toutes
Je vais commencer une nouvelle carrière que vous pourrez suivre avec moi.
Rappelons que la database que j'utilise est la database Expansion Pack de PCM daily (je l'ai prise car je n'ai point pu télécharger la FCD).
L'évolution des coureurs est en 0.1 et il y a les progressions aléatoires.
Début de la carrière

Une nouvelle choc viens de tomber dans L'équipe magazine, le président du constructeur de voiture Lamborghini Staphan Winkelmann, annonce qu'il créera une équipe cycliste d'ici l'année prochaine.
Il s'explique :"Suite à la conférence mondiale de l'environnement, les plus grandes entreprises, dont nous faisons partis, doivent réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Nous allons donc entrer dans le monde du sport avec deux objectifs pour 2016 :
       - le premier est de créer une voiture de sport 100% électrique et de la faire concourir en F1
       - et le second est de créer une équipe à notre nom ne comprenant que des coureurs italiens pour la première saison.
Parlons maintenant plus précisément de nos ambitions. Vu que nous sommes nouveaux dans le domaine, nous essayeront tout d'abord de passer en Continental Pro pour obtenir une Wild Card pour le Giro qui sera au fil des années notre principal objectif avec Milan San Remo, les courses italiennes. En effet de nombreux jeunes italiens regardent le tour d'Italie à la télévision mais ce magnifique sport n'est pas, pour moi, suffisamment implanté dans notre pays ce qui est dommage. C'est à cet effigie que nous allons créer en même temps une école de cyclisme dans la région d'Emilie-Romagne d'où est originaire Lamborghini. C'est très important pour nous de garder nos racines et nous en sommes fiers. Reprenons ! Comme je vous le disais, nous contactons de jeunes italiens que nous pensons être de jeunes talents et nous n'avons pour le moment que quelques réponses dont 6 positives. Je vais vous les énumérez :
Le premier fut vainqueur du championnat d'Italie espoir en 2009 et en 2013, il est originaire d'Androni Giotacoli : c'est Andrea Zordan.
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Zordan10

le second gagna en 2010 le circuit de Lorraine ainsi que 2 étapes, il provient de de Trek Factory Racing : c'est Fabio Felline
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Fellin10

le troisième provient du centre formation local, j'ai nommé Pippo Herberg.
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Herber10

le quatrième était sprinteur chez la Lampre Merida l'année dernière.C'est une des révélations de cette année, il s'appelle Noccilo Bonifazio.
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Bonifa10

L'avant dernier est l'ancien champion d'Europe du contre-la-montre junior 2011, en provenance de la Cannondale. C'est Alberto Bettiol.
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Bettio10

Le dernier est sans doute la première star de cette équipe, c'est un excellent puncher. Il s'appelle Davide Villella.
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Villel10

La suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
funpower

funpower


Messages : 58
Points : 33900
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyMar 27 Jan - 17:42

franchement tres bon debut de récit, hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCzl6xIXI3G9eF8z7PHdg5g
Mister PCM41
Admin
Mister PCM41


Messages : 47
Points : 33890
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyMar 27 Jan - 17:55

ah... cette carrière va etre tres interssante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN3k7YDJ17tL9viW955yoYg
victor9

victor9


Messages : 22
Points : 33840
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyMar 27 Jan - 19:59

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre shadow

alexandre shadow


Messages : 15
Points : 33831
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyMar 27 Jan - 20:23

funpower a écrit:
franchement tres bon debut de récit, hate de voir la suite Smile

Mister PCM41 a écrit:
ah... cette carrière va etre tres interssante

victor9 a écrit:
Bonne chance Wink

Merci beaucoup les mecs et continuez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre shadow

alexandre shadow


Messages : 15
Points : 33831
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyMer 28 Jan - 17:56

Dernière nouvelle nouvelle en date ce samedi 3 Janvier 2015 :
L'équipe Lamborghini vient de recruter 10 nouveaux coureurs et pas des moindres :
Giovanni Carboni, un très jeune valloneur
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Carbon10

Luca Wackermann, un bon baroudeur
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Wacker10

Elia Serra, un tout jeune sprinteur
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Serra10

Ce jeune coureur sera probablement une futur bête sur le circuit mondial, il a finit 3° et 2° du tour de l'avenir, il se prénomme Mattia Cattaneo
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Cattan10

Il va être un excellent équipier en montagne, c'est Stefano Locatelli
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Locate10

Le premier des 3 gros leaders de l'équipe en montagne, j'ai nommé Davide Formolo
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Formol10

C'est un futur krak comme valloneur baroudeur, il provient du centre de formation, Manuel Pierantozzi
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Pieran10

Il a le même prénom de Formolo, c'est Davide Ballerini
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Baller10

Maintenant je vais annoncer les 2 leaders en montagne :
Ancien coureur de la Bardiani CSF, il a terminé 59° du giro cet année. Il s'appelle Francesco Bongiorno.
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Bongio10
C'est le fils du PDG de Lamborghini, il a choisit le cyclisme à une vie de gentleman, c'est alexandre shadow(moi lol! )
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Shadow10

Au prochain épisode les objectifs
Revenir en haut Aller en bas
alexandre shadow

alexandre shadow


Messages : 15
Points : 33831
Date d'inscription : 24/01/2015

Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 EmptyVen 30 Jan - 12:31

12 janvier 2015

Après avoir longtemps négocié les objectifs entre le staff et la direction, l'accord est le suivant :
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Object10Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Object11

La Tropical Amissa Bongo
7 étapes
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Tropic12Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Plouay11

Equipe : L1. Villella  L2. Pierantozzi  S. Felline  El. Bongiorno Formolo  Eq. Locattelli Carboni
Résultat :
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Tropic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty
MessageSujet: Re: Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1   Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamborghini Cycling Team - Présentation - p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit Team Ovafone
» [PCM2014] Craft Factory Team
» Presentation
» presentation lpj2001
» Mentos présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM World :: Aventures PCM :: Récit carrière-
Sauter vers: